LNB Index du Forum LNB
Forum dédié aux nanoteurs et autres fans d'écriture dans la région brestoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où en êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNB Index du Forum -> Les nanoteurs brestois -> Nanowrimo 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:35 (2013)    Sujet du message: Où en êtes-vous ? Répondre en citant

J'ai atteint les 34000 mots...

Je me donne 3 jours pour tutoyer les 40 000.... Donc, lundi soir, lors de notre rencontre, je me dois de vous annoncer le décompte à 10 000 mots !

Et vous, quel est votre objectif à court terme ? D'ici lundi, où mettrez-vous la barre ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solamades

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Où en êtes-vous ? Répondre en citant

Ah ! C'est bien ! Quel courage !

Moi, j'en suis à la préparation de ma deuxième histoire. Faire le plan, répondre à toutes les questions en suspend… Bref, le gros œuvre. 
Pour l'instant, je n'ai que 2000 mots de retard sur mon objectif de 150000, et ça ne va pas s'arranger le temps que je me remette à écrire, mais je vais tout faire pour rester dans le bon timing. 

admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:45 (2013)    Sujet du message: Où en êtes-vous ? Répondre en citant

Hum... Disons que vendredi ce sera le jour J... Enfin, c'est l'objectif que je me donne, histoire de ne pas relâcher la pression.
50K et histoire clôturée !

Louarn

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: Où en êtes-vous ? Répondre en citant

Je viens de m'inscrire sur le forum. J'avais participé, en arrière plan, à la 1ère réunion et je me suis mise au NaNo. Aujourd'hui environ 32 000! Il est très difficile de tenir avec un travail à côté. Bon courage et bonne pioche à tous!

Solamades

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Où en êtes-vous ? Répondre en citant

Super ! Tu es dans les temps ! Bon courage pour la suite ! Okay

Moiriotte

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:51 (2013)    Sujet du message: Où en êtes-vous ? Répondre en citant

Oui... TU es dans les temps ! N'hésites pas à passer à nos rencontres, ça aide et redonne du peps. La prochaine et dernière sera lundi 25 novembre 18h30 (avec concours de Truffes en chocolat Wink). Ensuite, nous imaginons une eptite soirée de clôture avec tous ceux qui s'intéressent au nano, qu'ils aient réussi ou pas, qu'ils aient commencé avec nous ou pas...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Où en êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNB Index du Forum -> Les nanoteurs brestois -> Nanowrimo 2013
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation