LNB Index du Forum LNB
Forum dédié aux nanoteurs et autres fans d'écriture dans la région brestoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première phrase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNB Index du Forum -> Les nanoteurs brestois -> Nanowrimo 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrine

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:10 (2013)    Sujet du message: Première phrase Répondre en citant

Le nano est commencé depuis plusieurs heures maintenant.

J'ignore si tout le monde a commencé. Mais pour celles et ceux qui sont lancés, la grande question du jour est: quelle est votre première phrase?  Mr. Green  (je sais, je suis curieuse, mais je vais jouer le jeu et commencer en vous donnant la mienne:

Ouvrir les yeux dans cette chambre d’un blanc immaculé, où flottait le désagréable parfum de l’éther, ne figurait pas au programme lorsqu’elle avait décidé de mettre un point final à vingt-sept années d’existence.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solamades

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:50 (2013)    Sujet du message: Première phrase Répondre en citant

Une pluie lourde s'abattait sur les feuilles des arbres et la nuit commençait à tomber.

Rien de spécial en somme.

Cerise Timide

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:43 (2013)    Sujet du message: Première phrase Répondre en citant

Comme j'y vais en rebelle, je vais vous dire d'abord la première phrase de mon histoire, et ensuite la première phrase écrite cette nuit pour le Nano.
Début :

Après plusieurs jours de marche, il approchait enfin de la vieille bâtisse qu'il avait quittée de nombreux mois auparavant.

Nanowrimo : 
L'humeur de Rolf n'alla pas en s'améliorant au fur et à mesure que les vacances approchaient.

Sinon, allez faire un tour là-bas pour ajouter le même widget que moi à votre signature : http://nanowrimo.org/widget/graph/votre-pseudo.png (en mettant votre pseudo à la place de "votre-pseudo" bien sûr^^)

Moiriotte

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:47 (2013)    Sujet du message: Première phrase Répondre en citant

Simon suivit le flot des gens qui se pressaient à l’entrée de la maison.

Ben oui... Je fais des phrases courtes.. Faudra attendre la deuxième phrase pour en savoir un peu plus...

Seza

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: Première phrase Répondre en citant

Est-ce qu'un jour je m'habituerai ?

Sabyne

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: Première phrase Répondre en citant

"Poussez !!!"
(oui, c'est vraiment court comme début ....)

Solamades

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:50 (2013)    Sujet du message: Première phrase Répondre en citant

Mais ça en dit long !

Charlie Audern

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: Première phrase Répondre en citant

Vue que je suis sur un roman en cours, voici le début de mon NaNo soit le début du chapitre 11

Après leur courte nuit et un frugal premier repas, Amaury et Saxxon se rendent dans le boyau principal de la mine.

"Un dez a-dreist an dezioù arall, Kredit pe ne rahet, Ur wezh e oa, ur wezh ne oa ked..."
(Un jour par dessus les autres jours, croyez ou ne croyez pas, il était une fois, une fois il n'était pas...)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Première phrase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNB Index du Forum -> Les nanoteurs brestois -> Nanowrimo 2013
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation