LNB Index du Forum LNB
Forum dédié aux nanoteurs et autres fans d'écriture dans la région brestoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition concernant le chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNB Index du Forum -> Les nanoteurs brestois -> Nanowrimo 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrine

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:26 (2013)    Sujet du message: Proposition concernant le chat Répondre en citant

Voilà, je viens d'avoir une idée et je souhaiterais la soumettre à tout le monde.

Nous avons donc la possibilité d'avoir un chat sur le forum pour papoter en direct. Je me suis dit que ce serait sympa de le mettre en activité pour le temps du nanowrimo. Nous pourrions ainsi nous organiser des rdv le soir pour voir on en est, ou faire des word-war.

Dites-moi si ça vous tente...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solamades

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 08:05 (2013)    Sujet du message: Proposition concernant le chat Répondre en citant

Pourquoi pas, c'est une bonne idée

Sabyne

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:09 (2013)    Sujet du message: Proposition concernant le chat Répondre en citant

Ca me paraît pas mal aussi, au pire, s'il n'y a personne, on pourra toujours soliloquer ... Ça fait parfois avancer les choses aussi =)

Moiriotte

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:11 (2013)    Sujet du message: Proposition concernant le chat Répondre en citant

Je vote pour... Mais de toute façon, hin hin hin, j'arrive après la guerre Wink

Myrine

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:30 (2013)    Sujet du message: Proposition concernant le chat Répondre en citant

Je rappelle que le chat est actif, que pour pouvoir y papoter, il suffit de cliquer sur "connexion" à côté de la fenêtre du chat  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Proposition concernant le chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNB Index du Forum -> Les nanoteurs brestois -> Nanowrimo 2013
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation