LNB Index du Forum LNB
Forum dédié aux nanoteurs et autres fans d'écriture dans la région brestoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charlie Audern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNB Index du Forum -> Les nanoteurs brestois -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Audern

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:11 (2013)    Sujet du message: Charlie Audern Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Charlie Audern. Je viens d'avoir 35 ans.
Je me joins à vous pour l'aventure du NaNoWriMo 2013. C'est ma deuxième cession (la première étant pendant le camp cet été)
je ne suis pas très à l'aise avec les forums, veuillez me pardonner si je fais des boulettes.

J'écris depuis  longtemps mais réellement depuis 2006. Ma première histoire, publiée à l'époque que fiction-press, a été publié aux éditions muffins. Depuis je me suis lancée dans l'auto-édition (trois livres à mon actif pour le moment)

Je vise plutôt les mélanges des genres : pas tout à fait SF, pas vraiment Fantasy, beaucoup aventure... un peu de romance aussi. J'aime créer mes propres mondes avec leurs propres règles et lois.
Par contre je sors un peu du lot car j'écris des histoires généralement (mais pas que) Boy's love (relations homosexuelles masculines).

Merci de m'accepter parmi vous Smile

"Un dez a-dreist an dezioù arall, Kredit pe ne rahet, Ur wezh e oa, ur wezh ne oa ked..."
(Un jour par dessus les autres jours, croyez ou ne croyez pas, il était une fois, une fois il n'était pas...)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trying_t0_be

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:26 (2013)    Sujet du message: Charlie Audern Répondre en citant

Charlie Audern a écrit:

J'écris depuis  longtemps mais réellement depuis 2006. Ma première histoire, publiée à l'époque que fiction-press, a été publié aux éditions muffins. Depuis je me suis lancée dans l'auto-édition (trois livres à mon actif pour le moment)

Je vise plutôt les mélanges des genres : pas tout à fait SF, pas vraiment Fantasy, beaucoup aventure... un peu de romance aussi. J'aime créer mes propres mondes avec leurs propres règles et lois.
Par contre je sors un peu du lot car j'écris des histoires généralement (mais pas que) Boy's love (relations homosexuelles masculines).

Merci de m'accepter parmi vous Smile

Welcome here!!!

ZOMG! FictionPress!!! Ca fait longtemps que j'ai pas été dessus ... (bon, en même temps si j'y vais c'est pour relire toujours la même histoire alors j'évite)
Mwahahahaha, 99% de mes histoires sont slash ... Oui, même NaNo 2013 sera slash Twisted Evil Le 1% restant c'est parce que ça se termine avec une fille qui se met entre mes persos. (après, j'en écris pas souvent mais j'écris du femslash aussi) Bref, tu seras pas la seule. Very Happy

admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 15:17 (2013)    Sujet du message: Charlie Audern Répondre en citant

Hé hé... Pas moi Wink

Mais bienvenue parmi nous !

Myrine

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:22 (2013)    Sujet du message: Charlie Audern Répondre en citant

Bienvenue Exclamation

Visiter le site web du posteur
Charlie Audern

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: Charlie Audern Répondre en citant

merci à tous pour votre accueil ^^ 

"Un dez a-dreist an dezioù arall, Kredit pe ne rahet, Ur wezh e oa, ur wezh ne oa ked..."
(Un jour par dessus les autres jours, croyez ou ne croyez pas, il était une fois, une fois il n'était pas...)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Charlie Audern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNB Index du Forum -> Les nanoteurs brestois -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation