LNB Index du Forum LNB
Forum dédié aux nanoteurs et autres fans d'écriture dans la région brestoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BILAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNB Index du Forum -> Les nanoteurs brestois -> Nanowrimo 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moiriotte

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:05 (2013)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Bravo à tous ceux qui se sont lancé dans l'aventure. C'est déjà bien, peu importe le nombre de mots atteints.

Mais un double bravo à ceux qui ont réussi le challenge ! (Il reste encore un peu plus de 24H pour finaliser...)

Sophie
Amélie
Sabyne
Françoise
Maïté

Bravo aussi à Morena, qui a doublé son quota par rapport à l'année passée... Et à Anthony, qui s'accroche jusqu'au bout. Bravo à Yvette, qui nous a écrit quelque 9000 mots en seulement une semaine. Bravo à tous ceux qui sont venus et qui continuent et aiment écrire : Charlie, Fabrice, Isabelle.

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je suis fière de voir autant de personnes aimer l'écriture. Aimer écrire ensemble. aimer partager. Nous avons fait, par le biais de l'écriture, de très belles rencontres ! C'est MAGIQUE !

Bref : Bravo et merci !

Mais l'aventure continue avec le groupe ATUCASPE et la TGIO de lundi 2 décembre 18h30 (histoire de se dire au revoir, ou de dire au revoir au NaNoWriMo)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solamades

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

C'est digne d'une rencontre sportive, aussi éprouvant physiquement que moralement, mais tellement jouissif au final. Et c'est tellement mieux de le faire avec vous que tout seul dans son coin !!!

Louarn

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:26 (2013)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Bonjour et bravo à tous! Okay
Je viens de valider 50 781mots et je suis contente de moi Very Happy
Je ne sais pas pour les autres mais j'ai trouvé l'aventure extrèmement difficile ( environ 5 heures de boulot par jour ou plutôt par nuit).
Chapeau bas à tous les nanoteurs...

Solamades

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:32 (2013)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Bravo Louarn ! 

Myrine

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:02 (2013)    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Bilan positif pour moi aussi.
Je m'étais fixée les 50K et je les ai atteint haut la main. Comme quoi c'est possible, même en ayant un boulot à côté. Bien sûr, tout le reste est mis entre parenthèse pendant un mois, mais l'autosatisfaction ressentie mérite largement les quelques sacrifices faits.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: BILAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNB Index du Forum -> Les nanoteurs brestois -> Nanowrimo 2013
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation