admin Administrateur
|
Posté le: Ven 15 Nov - 10:07 (2013) Sujet du message: Rencontres, entraide et solidarité |
|
|
"Merci à Morena... Dans notre write-in papotage improvisé, je lui ai lu un passage... Le plus chaud, bien entendu, mais tout est relatif Elle m'a juste fait une remarque concernant le port de préservatif inexistant... Du coup, hop... Une petite intrigue supplémentaire que je n'avais pas vue venir et qui tombe à pic, je dois bien l'avouer. Comme quoi, le partage et la solidarité, ce n'est pas un vain mot et ça aide bien !"
Oui, se rencontrer est important. D'une part, à voir taper ou écrire les autres, ça donne envie et ça motive. A entendre les autres remplis de motivation, ça rebooste le moral et l'écriture. Parfois, ça peut sembler poussif, mais on voit qu'en se faisant un peu violence, les choses avancent malgré tout. Pas toujours de bonne qualité, mais ça avance et débloque.
D'autre part, il ne faut pas négliger la qualité des échanges. Même s'ils peuvent sembler anodins, lire un passage, dire où on en est, fait parfois avancer les choses. Comme décrit dans le témoignage ci-dessus.
Lundi, venez nombreux !
|
|